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Politiques et procédures

Politiques de remboursement du CEP Alphonse-Levasseur :

 

  • Dès l’inscription, toutes les demandes d’annulation ou de remboursement sont sujettes à des frais administratifs de 15% (calculés sur le coût de l’activité concernée).

  • Pour les demandes d’annulation reçue moins de 7 jours avant le début de l’activité, les frais appliqués sont de 50%.

  • Aucun remboursement après le début de l’activité. *

  • Pour chaque modification d’inscription, des frais administratifs de 10$ s’appliquent.

 

 

 

*Pour une inscription à une activité́ comportant plusieurs séances :

 

  • Remboursement accordé lorsque la demande nous parvient avant le début de l’activité́. (voir politique de remboursement)

  • Remboursement calculé au prorata du total payé lorsqu’il y a moins de trois (3) séances qui ont eu lieu au moment de la demande.

  • Aucun remboursement ou crédit accordé lorsque la demande est faite après le début de la 3e séance d’activité (sauf si le motif est un cas d’exception **).

 

 

 

**Cas d’exception :

 

  • L’activité́ est annulée par le CEP.

  • L’activité́ est changée de grille horaire par le CEP et le participant n’est plus disponible pour la nouvelle grille horaire.

  • Le participant ne peut plus participer à l’activité́ pour des raisons médicales avec billet du médecin à l’appui de sa demande. (Politiques ci-haut mentionné s’applique)

 

 

 

Pour les réservations de plateaux :

 

  • Une demande d’annulation doit nous parvenir plus de 48 heures avant le début de la réservation pour être admissible à un remboursement ou un crédit.

Modalités de paiement :

 

  • Par carte de crédit, via le site uniquement.

 

  • Par AccesD, (ajouter « CEP Collège de Lévis – Frais d’inscription » dans vos paiements de facture. Inscrire les 6 derniers chiffres de votre numéro de facture comme numéro de référence. Notez qu’un délai de 48h est exigé par la caisse pour vérification lors du premier paiement)

 

  • Par chèque, Interac ou argent comptant, au comptoir du CEP. (Chèque à l’ordre de « Collège de Lévis ». Inscrire tous les numéros de facture concernés ainsi que le nom et le numéro de téléphone du détenteur du dossier de facturation).

 

 

 

Paiement des inscriptions :

 

Payable immédiatement sur inscription. (Aucun délai)

 

Pour conserver votre inscription, vous devrez avoir effectué votre paiement dans les délais selon le mode de paiement utilisé, sans quoi l’accès à votre activité vous sera refusé et nous procéderons à l’annulation des inscriptions concernées par ce solde impayé, sans aucun autre avis.

*Inscription Camp de jour :

 

Les clients désirant acquitter leur facture en 2 versements peuvent le faire de la façon suivante : 50% du montant total payé en date de votre inscription, la balance réglée par chèque postdaté du 1er juin déposé au comptoir de service du CEP dans les 5 jours suivant l’inscription. 

*Inscription Mini-cheerleading compétitif :

 

Les clients désirant acquitter leur facture en 2 versements peuvent le faire de la façon suivante : 500$ doit être payé en date de votre inscription, la balance doit être réglée par chèque postdaté en date du 1er novembre et doit être reçue au comptoir de service du CEP dans les 5 jours suivant l’inscription.

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